dimanche 3 février 2013

Expanish


Mais je ne suis pas à Buenos Aires pour faire que uniquement le touriste! Je prend des cours d'espagnol le matin à l'école Expanish, au centre de Buenos Aires. Ma classe est très sympa et le prof également, on a quelques suisses, un français, un italien, une américaine et deux allemands. A vrai dire, il n'y quasi que des suisses et des brésiliens dans l'école! Je pense progresser gentiment, en tout cas l'accent argentin est vite venu!
Ma classe à l'école Expanish
A l'arrivée à l'école, on fait un petit examen écrit et on parle un peu à un prof pour qu'ils puissent décider dans quel niveau on devrait aller. Ca marche plutôt bien je crois et les gens de ma classe ont plus ou moins le même niveau. L'école organise aussi plusieurs activités culturelles gratuites comme des cours sur l'histoire de Buenos Aires ou du Tango ainsi que des sorties en villes ou dans des parcs.
UA-42531964-2