vendredi 10 mai 2013

Hasta luego querida Argentina!


Me voilà donc prêt à traverser la frontière pour passer en Bolivie et commencer une nouvelle page de mon aventure sud-américaine. Je garde un excellent souvenir de mes quelques trois mois et demi en Argentine. C’est un pays sublime que je ne connaissais à vrai dire auparavant qu’à travers le tango. J’y ai découvert des gens accueillants et chaleureux. J’y ai découvert une culture riche et variée, aux coutumes bien ancrée tels que le maté ou les asados, et aux danses et musiques multiples tels que le tango, la chacarrera, le chamamé et d’autres encore. Et j’y ai surtout rencontrés des personnes fantastiques et ai pu me faire de très bons amis. Et j’y ai également attrapé un accent qu’il va me falloir perdre au plus vite pour continuer ce voyage!
UA-42531964-2